Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de Mélisse
Albums Photos
Pages
Newsletter
12 janvier 2017

Bienvenue sur ce blog

IMG_1534

 

Bonjour à tous et bienvenue sur mon tout nouveau blog.

Mon but ici est d'utiliser au maximum les plantes que je trouve dans mon jardin.  J'élabore des macérâts grâce à mes plants de verveine, lavande, sauge, ..., ainsi que des hydrolats.  J'aime également fabriquer moi-même, afin de savoir exactement ce qui se trouve dans ce que je consomme, mes savons, produits d'entretien et autres.

Pour l'instant, je développe toute une série de formules de savons, que je réalise grâce à la saponification à froid, en utilisant, entre autres huiles d'olive et de coco, mes macérâts et hydrolats maison.

Ma démarche vise à vivre d'une manière plus saine et plus naturelle.

Bon voyage dans ce blog :)

Publicité
Commentaires
Le Chaudron de Mélisse
Publicité
Archives
Publicité